La Gamme Fineline

Rénovations de Monuments et Bâtiments d’exception

carreau-du-temple-1

De la nouvelle station de métro Fulton Center dans le sud de Manhattan (Grishaw Architects), à l’Opéra de Lyon, en passant par l’Institut du Monde Arabe (Jean Nouvel) ou le Carreau du Temple à Paris (Studio Milou Architectures), les profils RP Technik sont présents partout où le respect du patrimoine, la recherche d’un clair de vitrage maximal, la pureté des lignes, la rigidité de l’ouvrage et la résistance au vandalisme sont requis, y compris dans le neuf : immeubles de prestige ou simples extensions chez les particuliers.

Cette gamme qui permet les « ouvrants cachés » s’est imposée comme la référence de la Menuiserie Acier Fine depuis 14 ans déjà et devrait le rester, grâce notamment à sa déclinaison à Rupture de Pont Thermique pour satisfaire aux réglementations et standards RT 2010, BBC et HQE. Un pari sur la qualité, rendu possible grâce à la passion des architectes, des métalliers et de tous les corps de métier souhaitant œuvrer dans les règles de l’art.

Très prisée des architectes des Bâtiments de France, Fineline contribue aujourd’hui à préserver les édifices classés et à valoriser un patrimoine admiré et envié dans le monde entier.

--->